Police! Plus un geste!! Episode II

Publié le par pchan

Et ça continue...

Alors que je me balladais dans mon quartier, je passe à proximité d'un Koban (Police de proximité). Placé juste devant un carrefour, je me dis : je vais pas faire le malin à traverser au vert; donc j'attends sagement que ça passe au rouge...et v'la t'y pas que 2 agents sortent, presque en courant, pour me demander mes papiers!!

Putain, ça fait 2 fois en une semaine! Je dois vraiment avoir une tête qui ne le revient pas...Je sais bien que je viens de Montfermeil en Seine-Saint-Denis mais je ne me considère pas comme une "racaille"!

Evidemment, je n'avais pas mon passeport (comme d'habitude), ma dulcinée l'ayant emprunté pour des démarches administratives. Heureusement, cette fois, ils ont très compréhensifs, d'autant que j'ai donné le nom du chef du service auquel j'ai eu affaire il y a une semaine!!

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pchan > t'as vraiment pas de bol avec la police locale quand meme...
Répondre
P
Olivier : je crois que j'ai encore une sacrée marge par rapport à toi!!<br /> Forrest : oui, ça peut toujours servir!!
Répondre
F
Maintenant tu peux te lacher puisque le fait de connaitre le nom du chef de service auquel tu as eu affaire semble te disculper :D
Répondre
O
Je te l'avais dit, avec ton survet ADADAS, tu craint. Si tu continue comme ça tu vas bientôt me battre sur le nombre des contrôles d'identités vécus.
Répondre
L
C'est quand même louche tout ça. Tu dois cacher quelque chose... Tiens! Je vais te dénoncer à la police! (euh je fais allusion à un sketch des Nuls).
Répondre