En attendant le bus....

Publié le par pchan

Vous me direz que les photos récentes se ressemblent mais c'est pas ma faute si le paysage paraît le même partout, vous irez donc déposer vos réclamations au responsable de la météo!

En attendant, je poursuis ma petite série des arrêts de bus impraticables voire perdus.

Celui-ci dessous n'est pas mal dans son genre : je me demande simplement comment les usagers font pour monter dans le bus??!!! (il semble y avoir un mini-passage sur la droite)

P.S : la météo a annoncé l'arrivée des premiers icebergs dans la Mer d'Okhotsk, bbrrrr!!!

 

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas d'articles le WE! Diantre!!
Répondre
K
apparament pchan et pchan no okusan attendent toujours le bus pour rentrer chez eux. aussi pas de nouvel article. c'est dur un WE dans la neige
Répondre
H
Mes félicitations!!! Enfin quelqu'un qui écrit "voire" et non pas "voire même"...
Répondre
S
C'est flippant quand même !
Répondre
K
la mairie de Sapporo a achete des bus a imperiale pour l'hiver mais ils sont bloque au niveau du canal de suez.les monticules de neige permettent aux passagers de monter directement au 2e etage.
Répondre