Mangeuse de neige

Publié le par pchan

Vous me direz qu'il faut être un peu barjot pour aller se promener de ce temps là mais bon, on se refait pas. J'ai donc été faire ma "petite balade" de santé...soit environ 5 kilomètres (depuis la station Jieitai-mae jusqu'à Susukino).

C'est toujours intéressant de se promener à l'aveuglette car on peut découvrir des endroits qui ne figurent pas dans les guides touristiques ou bien encore croiser des autochtones dans leur jus.

J'ai donc compris aujourd'hui à quoi servait cette drôle de machine que j'avais déjà repéré auparavant. En gros, ça ressemble à un barbecue qui sert à faire fondre la neige qui est ensuite évacuée par le tuyau qu'on aperçoit sur la droite.

On peut simplement s'interroger si c'est très efficace vu la quantité de neige à déblayer!

 

 

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avec du temps, on arrive à tout ! Enfin j'espère pour cette personne !
Répondre
P
Okayama : merci pour ta première visite sur mon blog, n'hésite surtout pas à revenir! <br /> L'eau va bien dans le caniveau mais elle ne gèle pas, du moins pas tout de suite!<br /> Avec toute cette glace, ils pourraient faire des Kaki-kôri!!!
Répondre
O
Donc, si j'ai bien compris, c'est un machine à faire de l'eau ?!  eau qui rejetée dans le caniveau se transforme immédiatemment en glace !!  C'est très intelligent comme système pour fabriquer des patinoires de plein air  ____________________ hola ça glisse par ici !!!!<br />  
Répondre
K
mais si mais si elle peux y arriver, meme elle doit si elle veux remporter cette epreuve de fear factor
Répondre
O
C'est un scandale, après les oies et les canards ces pauvres machines sont gavés à leurs tours, je suis Outreau...
Répondre