Petite balade à Zenibako (銭函)

Publié le par pchan

Je suis allé à Zenibako, ville qui se situe en Sapporo et Otaru, et où on peut voir la mer. C'est en été le paradis des surfeurs mais en ce moment c'est un peu limite pour en faire.

Comme on peut s'en apercevoir sur le cliché, la météo était particulièrement mauvaise. En plus, les routes n'étaient pratiquement pas dégagées... même pas de trottoirs et il fallait donc "marcher" sur la route! Je me suis d'ailleurs vautré comme une vieille crotte juste devant une voiture qui arrivait alors! En plus, c'était un jeune conducteur qui a dû avoir plus peur que moi!

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca n'a aucun rapport avec les photos, mais je reviens de ton site sur DM. Que d'émotions en repansant à Dimanche Martin !! Je suis un peu moins fan-maniaque que toi lol mais je dirais que Somebody, Shake The disease et Personal Jesus sont dans le top ! Je penserai bien à toi devant David, Martin & C°, promis ! Ils ne passent pas au Japon ??! Bisous.
Répondre
P
Bienvenue cldie, surtout n'hésitez pas à repasser!!
Répondre
C
Je sais maintenant qui se cache sous le pseudo de "pchan". Je vous adresse tous mes meilleures voeux de bonheur et de réussite. La région où vous êtes, semble bien belle ou ce sont les photos qui la mettent en valeur car celles-ci sont très réussies. 
Répondre
S
lol marrants les coms au dessus !!<br /> Sinon, les photos sont très belles. <br /> Biz.
Répondre
L
Alors voilà, la mairie dépense des sommes considérables pour ne pas que les gaijins se retrouvent par terre et toi, tu ignores le tout...C'est pas très civique tout ça.
Répondre