CD en pagaille 1

Publié le par pchan

Salut à tous!

Oui oui je sais, ça fait un bail que le blog n'a pas été mis à jour mais je vous rassure : je suis toujours vivant^^

Pfff le mois de Mai fait mal au porte-monnaie à cause de multiples sorties de CD!

Je remercie encore une fois Shinobi pour tous les CDs ramenés spécialement du Japon.

Je vais vous présenter ces artistes.

Tout d'abord le groupe RIZE et le titre "Live or Die" extrait de son dernier opus "KO".


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Disco? Va bientôt te falloir un sonotone^^
Répondre
O
Au début du morceau j'ai cru que tu t'étais mis à la disco, mais après c'est mieux, j'ai eu peur.... muhahahahahaha...
Répondre
P
Ah! Tu vois que je n'écoutes pas que des trucs bourrins^^Vous êtes les bienvenus à Bruxelles...avec Shinobi bien sûr.
Répondre
S
Hey, c'est pas mal du tout !!!Je suis ravie d'avoir rapporté ça dans mes valises :DContente aussi que vous soyez passés (très brièvement : dommage) à la maison ! Du coup, Shino s'est fait 2 nouvelles amies (momo et sa laisse !) ! Bises à toi et à "madame la mageuse de gauffre" !
Répondre