CPE

Publié le par pchan

Un superbe exemple de boulot précaire, surement payé des clopinettes : la photo est assez ancienne (il n'y a plus de neige maintenant), mais j'ai revu récemment ce pauvre type en train de faire l'idiot sur la place devant la gare de Sapporo.

Je crois que c'est la mascotte pour la météo de la chaîne locale.

Aujourd'hui, ça peut encore aller mais imaginez-le en plein hiver avec -15° et de la neige jusqu'aux genoux!

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Kyaro : oui mais tu n'as pas -15 en hiver!!
Répondre
K
Pas d'humidité ? T'as de la chance !Je reviens de HK et Macao, ouuuuh la la, 90 % d'humidité !!!
Répondre
P
Kyaro : merci pour ta visite, n'hésite surtout pas à repasser<br /> KM : Les températures maxi sont de l'ordre de 30° mais nous n'avons pas un pet d'humidité!
Répondre
K
Bonjour !A moi de te laisser un commentaire sur ton blog, qui est fort sympa.Hokkaido, ça reste une région à découvrir pour moi.Peut-être dans 2 ans...Sinon, je trouve que notre ami le bourriquet a l'air émerveillé par quelque chose. Peut-être qu'il a trouvé des carottes qui poussent dans la neige ???
Répondre
K
et ne plein ete par +35°.a propos ca monte haut les temperature en ete dans votre bourgade ?il doit pas etre en tres bonne sante car son regard est fixe et vide !!
Répondre