Butte au Lion

Publié le par pchan

La célèbre Butte au Lion est un édifice artificiel qui indique l'endroit où Napoléon s'est pris la pâtée (impériale? ouais bon elle était facile celle-là).

Par contre 6 euros pour pouvoir monter, je trouve que c'est un peu abusé. Les principaux touristes sont des Américains qui comme tout le monde le sait, sont de très grands fans de notre Napoléon national.

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

bernard 20/05/2007 17:13

on paie aussi si on reste en bas ??

pchan 09/05/2007 18:06

Lapin : oui, surtout qu'il n'y a vraiment rien d'autre à voir
LOLO : Quelle bonne surprise! J'aimerais pouvoir dire la même chose avec la Polynésie...Je te rassure tout de suite, l'Atomium existe toujours, il brille plus qu'avant. Par contre, les environs sont bof bof!

LOLO TAHITI 09/05/2007 09:04

ça va te faire une belle jambe mais c'est la première fois depuis que je suis ton blog que je vois une photo d'un endroit où j'ai été !!! et alors à propos est-ce que l'atomium de Bruxelles existe toujours où est-ce que c'est une vieille carcasse métallique insalubre ? Parce que quand je l'avais visité ça ne m'avait déjà pas semblé être un must de technologie, et ça fait un sacré bout de temps... tu nous diras à l'occasion ? ...et puis à quoi il sert aussi parce que j'ai zappé tout ça...
SInon c'est toujours un plaisir de te suivre, même dans un pays peu spectaculaire comme la Belgique, mais néanmoins fort sympathique !

Shinobipark 08/05/2007 10:19

La butte ressemble à une pyramide de verdure ! Biz.

Le Lapin de Clichy 08/05/2007 10:18

Ouah ils se sont pas foulés pour le monument, ils ont recouvert un terril de moquette verte et ils ont mis un lion en papier mâché au sommet. La duplicité de ces Belges est vraiment sans limites !