Tout équipé

Publié le par pchan

Me disant que l'hiver serait peut-être rude de ce côté du Japon, j'avais profité des soldes de cet été pour acheter une veste tout droit sortie des stocks de l'armée américaine.

Il y avait écrit sur l'étiquette qu'elle était garantie jusqu'à -40°, le tout bordée d'une magnifique fourrure en poils de coyote!

Je peux maintenant vérifier tous les jours qu'effectivement elle protège bien du froid!!

 

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MP : non, nous n'avons aujourd'hui que -5! (-10 la nuit). J'ai donc encore de la marge...
Répondre
S
Ce petit look inuit te va bien !<br /> Biz.
Répondre
K
pourquoi la temperature est descendue jusqu'a -40 ?
Répondre
L
La prochaine fois je porte ça en cours, même si on me dit que je ressemble à une grue cendrée.
Répondre