Plaques émaillées

Publié le par pchan

Nous sommes allés dans un petit temple où avait lieu une brocante. Même si ça n'a pas grand chose à voir avec celles où on a pu aller à Osaka, Kyoto et Kobe (on revenait rarement les mains vides), c'est toujours sympa de voir des vieilles "choses". (Mal) heureusement, il n'y avait pas de meubles (ça revient de toute façon moins cher d'acheter sur le net, les prix à Hokkaido étant largement majorés).

J'aime bien les vieilles plaques émaillées, mais juste à regarder. Si on commence à acheter maintenant...en plus on a déjà en France un vieux thermomètre au mercure posé sur une plaque publicitaire!

Ca devrait avoir un certain succès sur les brocantes françaises, non?

 

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Shinobi : je ne veux pas te faire enrager mais les mois cheres sont à peine à 10 euros!<br /> Olivier : désolé vieux, on n'a plus de place!
Répondre
O
Si vous trouvez des mempo, inro, kabuto, etc... je peux vous en débarrasser si cela vous encombre. Oui je sais... ce n'est pas la peine de me remercier, j'adore rendre service !
Répondre
S
J'en veux des vieilles plaques japonaises !!! C'est pas ici que j'en trouverai d'aussi belles ! Sauf que je serai incapable de lire ce qu'il y a dessus, mais bon ! Biz.
Répondre