Le Divan

Publié le par pchan

A la demande de notre Jet-setteuse internationale Kyaro, voici un questionnaire plein de philosphie que je vous propose, chers lecteurs, de bien vouloir reprendre dans vos blogs respectifs.

 

Mon juron préféré en voiture

Putain, on s'est gourré de route!

Mes chaussures favorites

Des Adidas avec la semelle orange, je sais plus le modèle

L’odeur qui m’émeut le plus

Le KFC à côté de notre supermarché, une infection!


Ce que je fais quand je ne fais rien

Je me détruis les yeux au solitaire ou bien je lis un bouquin (en ce moment : Déportée en Sibérie de Margarete Buber-Neumann)

Ce que je voudrais dire à mon père

C'est quand que vous déménagez?


Ce que j’écoute en boucle dans mon I-Pod

J'ai pas d'I-pod mais en ce moment c'est le dernier Sikth (Death of a Dead Day), Yamaarashi (Shônan Mirai Ezu) et Keane (Under The Iron Sea)

Ma recette de grand-mère

Les pâtes aux asperges et au bâcon

La dernière fois que j’ai pleuré

Avant-hier en épluchant des putains d'échalottes

Je me regarde dans la glace et je me dis

Ca aurait pû être pire

Mon dernier tableau accroché

Un post-it avec les cours du dollar et de l'euro

Mon luxe dans la vie

Acheter des tonnes de CDs quand je veux


Je pourrais y passer des heures

Internet


Au petit déj. je ne pourrais me passer de

Mon banania

La dernière fois que j’ai trop bu

Jour de l'an 1995, un grand moment! 30 minutes en voiture pour faire moins de 2 kilomètres.

Ce que je n’ai jamais osé faire

Sauter en parachute...mais ça me tente vraiment!


Je ne suis pas superstitieux, mais

En général le 22 me porte chance....bon des fois c'est le 23, le 24. C'est débile, non?

Mon coupe-faim idéal

Une canette de coca light

Mon couple mythique

Hugh Grant et Sandra Bullock, dans une comédie romantique naze, j'adore

Pour un dîner idéal, je réunirais

Okusan

Mon vœu le plus cher

Pour l'instant trouver un bon boulot en 2007 et avoir enfin un chez-soi

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Komanachiiiiiiiiii.......
Répondre
K
Merci Pchan de m'avoir rendu hommage sur ton questionnaire !Quel élan de solidarité ! Je suis vraiment émue !Alors comment ça, tu es adepte de post-it ? C'est vrai que c'est beau, quand t'as 500 post-it de différentes couleurs autour ton PC.Bonne idée ! Sauter en parachute, je vais le faire !!! Je ne sais pas quand mais je le ferai avant d'avoir des problèmes cardiaques.
Répondre
P
Ludo : oui un grand merci Géant au naseau proéminent (cf article sur ton blog)! J'aime toujours ce groupe qui se bonifie avec les années...et c'est tellement rare un groupe japonais qui sait jouer!!<br /> LOLO : merci pour ta visite, n'hésite surtout pas à repasser. J'essaie toujours de faire découvrir des coins qui ne sont pas marqués dans les guides!<br /> Shinobi : merci! Je t'en envoie 23 en retour!
Répondre
S
Je te fais 22 biz !
Répondre
L
Bonjour de Tahiti et bravo pour ton blog illustré et extrêmement intéressant (les silos, le dôme), avec de très belles images (les feuillages) et super exotique. Je reviendrai souvent te rendre visite, c'est passionnant. ça vaut tous les guides touristiques classiques. Chapeau !<br /> <br /> PS : moi aussi j'ai mis les réponses (de mon fils) au questionnaire en chaîne sur mon blog... dis donc les pâtes-asperges-bacon ça doit être quelque chose...
Répondre