Le marché de Hakodate

Publié le par pchan

Le marché fût le premier arrêt de notre journée touristique à Hakodate. Il regroupe pas moins de 400 boutiques, principalement de poissons mais aussi de fleurs, fruits et légumes et j'en passe.

Le hall principal accueille les maraîchers, en général des petites grands-mères qui vendent les produits de leur jardin.

Une atmosphère vraiment sympathique car l'accueil y était plus que chaleureux (ça change de certains lieux hautement touristiques comme Kyoto où on est à la limite de se faire envoyer chier par les commerçants).

Les prix étaient vraiment bas, dommage qu'on ait eu encore 2 jours devant nous sinon on aurait bien rempli le coffre de la voiture!!

 

 

Le hall est entouré par une multitude d'échoppes offrant un large éventail de produits de la mer.

 

 

Argllll!!!!!!! Les crabes étaient vraiment donnés....Ca me donne faim tout ça!

 

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Pour les caramels au mouton il m'en reste, pour les amateurs.
Répondre
P
Olivier : m'enfin mon vieux, c'est pas comparable!! Du Toro et des caramels goût Genghis Khan!! PPPfffff.......<br /> Shinobi : t'en veux une boîte?<br /> Okayama : la prochaine fois je mettrai une photo de croissants avec une boîte de Banania! Et oui, il fait froid....
Répondre
O
là tout de suite j'ai pas très faim parce que c'est plutot l'heure du petit déj', mais ces photos de marché me donnent vraiment envie d'y aller. Au fait il fait froid maintenant chez vous ?
Répondre
S
Des caramels au mouton ?!!! J'ai moins faim d'un coup !!!
Répondre
O
Du Toro... où ça, où ça, encore manger Toro, mhhhh Toro bon miam... Ahem! Hum! Désolé c'est juste une petite crise. Le Toro c"est trop bon contrairement au bec de calamar et aux caramels au mouton.
Répondre