Kamen Rider

Publié le par pchan

Je ne me lasserai jamais de ces vieilles séries TV japonaises aux effets spéciaux kitchissimes à souhait.

Kamen Rider (Le Motard Masqué) fait partie de mes préférées, sûrement pour la qualité des cascades et des costumes!

J'adore la chanson que je ne manque jamais d'interpréter au Karaoke! C'est un classique!

Régalez-vous!!! Et bon week-end!

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il a une gueule de criket ... c est excellent, j adore le passage de la chute dans la fallaise suivit de la mega explosion ! C est du grand art. 
Répondre
O
Quel plaisir cela doit être de pouvoir chanter les paroles !!!
Répondre
L
En France on n'a peut-être pas de Kamen Rider, mais on a une Carmen Rider, alias Carmen Cru !
Répondre
S
Lai Lai... Kick !<br /> Je n'ai jamais vu cette série, mais tout un tas d'autres du mêem genre ! C'est vrai que c'est kitch mais ça ne fait pas de mal ! Biz.
Répondre
G
Ca pour se régaler !...
Répondre