A la baguette

Publié le par pchan

Je vous en mets combien de paires?

 

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une bonne 20aine pour moi, merci !
Répondre
O
ca fait un peu étalage comme à barbès, mais en plus propre et mieux rangé ;+))
Répondre
O
Les "petits bazar" japonais me laisse rêveur.
Répondre
P
LOLO : Dans le cas présent, il s'agit de Waribashi (baguettes à fendre) qui sont jetables. Il y a toute une panoplie de baguettes, pour les enfants (avec un crochet en plastique à accrocher autour du doigt), des luxueuses (je te dis pas le prix, tu ne me croirais pas!) etc...mais pas de modèles "spécial sashimi".<br /> LN : je vois ça!
Répondre
L
d'après le titre, je m'attendais à des baguettes de pain. Omnubilée? on dirait.
Répondre