Rouge(s)

Publié le par pchan

Pour changer un peu des photos avec de la neige, voici quelques clichés pris il y a quelques semaines (ben oui, nous les Momiji c'est fini depuis belle lurette!) dans le parc de l'ancienne résidence du Gouverneur de Hokkaido (レンガ庁).

 

 

Les canards s'en donnaient à coeur joie, ce qui n'est plus le cas maintenant, le lac étant totalement gelé!

Des érables japonais ci-dessous;

 

 

Et le petit pont (de bois? non non, en béton!)

 

 

P.S : -16° ce matin à Chitose (à 40 km de Sapporo)!

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
KM : pôv' tites bêtes!<br /> LN : je te rassure, il fait beaucoup plus doux aujourd'hui; on a 3°!
Répondre
L
-16!!! mazette
Répondre
K
coin coin coinj'ai faim !!!venez a moi mes amis canards que je vous deguste
Répondre
S
Jolies touches de rouge.
Répondre
O
Le Lapin de Clichy : J'aime bien ta pouêtte-sie...
Répondre