MOMO

Publié le par pchan

Salut à tous, je suis Momo et je squatte chez mes nouveaux maîtres depuis presque 3 semaines.

Je saute partout et je fais plein de bêtises....des fois, je dors aussi.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est Momo qui va être contente!
Répondre
B
Trop mignon !
Répondre
P
Tout le monde est rentré de vacances.
Répondre
S
Suffit de demander et les commentaires affluent ! Biz.
Répondre
P
Lalain : on me l'a déjà dite celle-là mais non, Momo n'est pas un diminutif de Maurice, voire de Mohammed. Ca veut simplement dire "Pêche" en japonais.D'ailleurs, ce cher MP a bien saisi l'occasion de nous faire un jeu de mot dont lui seul a la recette.<br /> LOLO : salut, ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé. En vacances dans les îles?<br /> MP : 2/20
Répondre