Triangle

Publié le par pchan

Attention quand même avant de traverser...on est en Pologne^^

 

Publié dans pchan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Olivier : surtout si le conducteur aussi est bourré!<br /> Lapin : je n'ai pas souvenir de la présence de triangle...faut dire qu'on ne regardait pas beaucoup les chaînes polonaises et leur qualité légendaire^^ J'ai le souvenir de "La Guerre des Etoiles" avec un lecteur qui s'occupe de toutes les voix (!!) sur un ton monocorde...ça finissait par ressembler à un film expérimental comme on peut en voir en fin de soirée sur Arte.
Répondre
L
Visiblement les Polonais aiment beaucoup les triangles jaunes. À la télé, il y en a toujours un dans un coin de l'écran, pointe en haut avec un 12 noir dedans. J'ai pensé à une espèce de signalétique jeunesse, mais comme je n'ai jamais vu le moindre signe de sexe ou de violence sur une chaîne polonaise, j'ai des doutes. J'en ai même vu un dans une espèce de feuilleton des familles ("Plebania", un truc comme ça ?) aussi mou qu'un épisode de Derrick.À côté de ça, "Plus belle la vie" c'est classé X.
Répondre
O
Ben si c"est un rade au coin, y vaut mieux faire gaffe en sortant.
Répondre