Baywatch

Publié le par pchan

Bonne Année à tous mes fidèles lecteurs (peu nombreux^^)

On commence l'année 2008 tout en douceur avec un nouvel épisode de "Alerte à Malibu Oostende"...

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Olivier : oui je comprends mais tu peux te rabattre sur un "moules-frites"^^<br /> Onizucool : Si si regarde bien^^. Tous mes voeux à toi aussi; et merci encore pour tes visites régulières.
Répondre
O
j'ai beau regarder , je n'ai pas  vu pamela anderson avec son maillot rouge (^_^)tous mes voeux pour 2008  et bonne continuation pour le blog
Répondre
O
C'est moins sexe...
Répondre
P
Sûr que c'est moins glamour que les plages polynésiennes^^
Répondre
L
ça sent pas trop la Californie mais ça l'fait quand même...Bonne année !
Répondre