Attention à la tête!

Publié le par pchan

Voici un exemple concret pour étayer mon article d'hier sur les risques de chutes en tout genre. Vous avez donc le choix entre vous écraser comme une bouse ou bien vous prendre une stalactite de glace sur le coin de la tête.

Il est donc très conseillé de ne pas marcher trop près des murs, si c'est possible, et en plus, de faire très attention où vous marchez sinon c'est la chute...comme moi ce matin en allant sortir la poubelle avec de la poudreuse jusqu'aux genoux!!!

Vous aurez tous remarqué la hauteur des amas de neige devant la porte...

 

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Shinobipark : merci mais je suis déjà tombé hier et j'ai failli 3 fois aujourd'hui!! Il faut juste avoir un super sens de l'équilibre...<br /> Olivier : sûrement mais ne compte pas sur moi pour y aller en voiture!!!
Répondre
O
A Niseko cela doit être superbe.
Répondre
S
Effectivement, on comprend mieux le danger... Fais attention.
Répondre
L
Et moi j'ai entendu que quelqu'un était mort empalé par une chute de stalagtite.
Répondre
K
avec la photo c'est mieuxet bien sur il faut penser a porter un casque de couleur orange avec un petit ours dessine dessus. ce sont les seuls casques officiels de Hokkaido.j'ai lu dans le mainichi que le WWF Japonais avait decide de lancer une campagne en 2006 pour la protection des ours orange de Hokkaido.
Répondre