Les mondes engloutis

Publié le par pchan

Même si la neige et les tonnes de glace ont beaucoup fondu pour cause de redoux, je ne peux m'empêcher de continuer à vous montrer ce qu'est le Japon, du moins une partie, en hiver.

Voilà ce que ça donnait il y a encore moins d'un mois :

ou encore

Il reneige depuis ce matin mais je ne pense pas que ça s'accumule autant : il fait trop chaud! 0 à -1 aujourd'hui.

 

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est vrai aussi que c'était une année à l'enneigement particulièrement important. En tout cas sur une grande partie de Honshu. Pareil, ou plus, sur Hokkaido?
Répondre
K
Watch out where the huskys go and don't you eat that yellow snow, aurait dit Zappa.
Répondre
K
heureusement c'est le pays des telecom
Répondre
S
J'arrive dans quelques semaines... Il faudra laisser la place aux cerisiers !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
O
Ils devraient faire leurs campagnes électorales en cette saison, je les imagine braillant leurs slogants (surtout le matin tôt), trônant sur leurs petites camionnettes qui patinent sur le verglas, glacés par le vent et luttant contre la neige leurs entrant de le bec, ah! je me sens poetpoet....
Répondre