Amen

Publié le par pchan

Voici une petite église dont la construction remonte aux années 20. C'est la première fois que j'en vois une dans le style Taisho. Elle est plutôt rigolote...on dirait un jouet Playmobil.

Publié dans Hokkaido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toute mimi !!! Bisous.
Répondre
K
Ah bah voila, quelque chose de jolie !;-P
Répondre
P
Olivier : c'est une bonne question car je n'en ai jamais vu. Je ne sais pas si ça existe ici?<br /> MP : Le rotenburo en Playmo, ça pourrait être intéressant.<br /> Lapinou : sache qu'il y a de nombreuses maisons "anciennes" avec un toit bleu par ici...A Kyushu aussi, il y a une spécialité de tuiles bleues. Moi je trouve ça plutôt sympa, ça change un peu.
Répondre
M
apres le poste de police playmobil, l'eglise...chouette serie, vivement le rotenburo (cote femme quitte a choisir)
Répondre
L
On dirait une église anglaise. Le toit bleu vif jure un peu avec le reste du bâtiment !
Répondre